shinji-mikami-harakiri Le compte à rebours présent sur le site teaser de Shinji Mikami étant arrivé à son terme depuis peu, il est désormais possible de naviguer dans ce dernier à la recherche d'informations concernant les projets du créateur de Resident Evil et de son nouveau studio Tango.

Ca commence fort, avec un petit jeu (qui a mis du temps à se charger chez moi) vous autorisant à décapiter Mr. Mikami (d'où son nom "Harakiri"), et à réaliser de ce fait un record en faisant voler sa tête le plus loin possible. Elle criera d'ailleurs "Tango !" avant de finir sa course à terre. Si vous avez reconnu Goichi Suda, voire Hideo Kojima sur le parcours,  c'est normal.


Un jeu pas encore commencé ?
Au-delà de cette sanglante distraction, en se rendant sur la page Recrutement du site, on apprend que Tango recherche des designers aussi bien 2D que 3D ainsi que des programmeurs, pour "un jeu console" dont nous ne savons actuellement rien. Nous ignorons également s'il s'agit du titre secret de Tango qui devrait être prêt dans 99 jours, d'après ce que raconte le site. Il ne vaudrait mieux pas, à moins que Shinji Mikami et son équipe ne possèdent des dons cachés.