Ouvrir tous ses sites Web favoris en deux clics de souris

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible, avec le navigateur Firefox, d'ouvrir tous vos sites Internet favoris en seulement deux clics de souris.

Note des utilisateurs :
(7 votes)
Vous avez des sites Internet que vous utilisez tous les jours ou presque ? Vous pourriez bien sûr les lancer au démarrage de Firefox, comme expliqué lors d'une précédente astuce. Toutefois, il se peut que vous ne les utilisiez pas toute la journée et que vous ne souhaitiez par conséquent pas les ouvrir à chaque démarrage de navigateur. Il existe une solution qui permet de les lancer très rapidement en deux clics de souris. Laissez-vous guider.

Une fois dans le logiciel, dérouler le menu " Marque-pages " et sélectionner " Organiser les marque-pages... ".

Firefox Favoris 1

Il va falloir créer un dossier contenant tous vos sites favoris. Pour cela, dérouler le menu " Fichier ", puis cliquer sur " Nouveau dossier ". Nommer le dossier et renseigner le commentaire, puis valider.

Firefox Favoris 2 Firefox Favoris 3

Le dossier est maintenant créé et il reste à le remplir. Pour cela, ouvrir les sites Web et les enregistrer un à un en passant par le menu " Marque-pages " ou avec la combinaison de touches [ CTRL + D ]. Nommer chaque marque-page en indiquant le répertoire créé.

Firefox Favoris 4 Firefox Favoris 5

Désormais, pour ouvrir les sites Web les plus visités, il suffit de passer par le menu " Marque-pages ", de dérouler le dossier de vos favoris et de cliquer sur " Ouvrir dans les onglets ".

Firefox Favoris 6
Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]