Skate 2 : le fisheye à l’honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Skate 2 - Image 4

Après avoir quelque peu déstabilisé l’archi-connue série des Tony Hawk, le développeur américain veut désormais consolider sa position et convaincre définitivement le public.

Contrairement au titre d’Activision, Skate 2 prône pour un réalisme sportif plus appuyé et certainement plus complexe. Le jeu se déroule toujours dans la ville de San Vanelona qui aura subie entre temps une importante catastrophe naturelle et une rapide rénovation orchestrée par une puissante entreprise du nom de Mongo Corp.

Le concept se déroule ainsi cinq ans après les événements de Skate It. Baptisée New San Vanelona, cette ville a été reconstruite dans l’optique très étrange de satisfaire l’imagination des skateurs en herbe, elle compte deux nouvelles sections supplémentaires que sont la montagne et les quais, des lieux bondés de rampes, bancs et autres tremplins.

Skate 2   Image 4 Skate 2   Image 2 Skate 2   Image 5

Amélioration quand tu nous tiens
Pour la première fois de son histoire, la série offre au joueur la possibilité d’explorer à pied les environnements et ouvre de ce fait la porte à de nouvelles combinaisons. Les mécanismes ont été fort heureusement conservés, EA s’est contenté d’apporter une flopée d’extensions au puissant mécanisme Flikit.

Ainsi, il est désormais possible de réaliser des handplants, des impressionnants hippie jumps voire des grabs durant un grind, tout un programme. Dans une implacable logique, Skate 2 joue aujourd’hui la carte de la stabilité et de l’optimisation. Ses naturels mécanismes de jeu et son côté simulation seront à n’en pas douter ses principaux arguments.

Date de sortie inconnue à ce jour, Skate 2 est prévu sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]