De nouveaux accessoires Mp3 chez SKPAD

Le par  |  11 commentaire(s)
SKPAD logo (Small)

SKPAD, spécialiste dans la conception d’accessoires de mobilité originaux, présente ses nouveaux packs spécialement conçus pour le Sandisk Sanso, Microsoft Zune, Samsung K5, les Archos et Creative Zen.

SKPAD, spécialiste dans la conception d’accessoires de mobilité originaux, présente ses nouveaux packs spécialement conçus pour le Sandisk Sanso, Microsoft Zune, Samsung K5, les Archos et Creative Zen. Revue de détail.


Le Pack Protection 2 en 1 protègera votre baladeur
Composé d’un étui en cuir ainsi que d’une protection écran, le Pack 2 en 1 de SKPAD offre une solution de transport et de Skpad pack protection 2 1 smallprotection élégante à votre MP3. La protection écran, totalement transparente et sur mesure, permet de protéger, par exemple, l'écran du K5 de toute rayure et de la casse. La housse en cuir de haute qualité convient particulièrement à celui-ci, en vous permettant même de l’utiliser avec les haut-parleurs déployés sans avoir à retirer le baladeur de la housse. Pour davantage de confort, un clip ceinture pivotant et amovible offre la possibilité à tous les mélomanes mobiles d’attacher le MP3 à leur ceinture et de le détacher par simple clip.

Prix : 24.90 €.


Le Pack 3 en 1
Composé d’un câble USB rétractable et d’un Chargeur USB Secteur, le pack 3 en 1 de SKPAD permet la charge de votre MP3 sur votre ordinateur ou sur uneSkpad pack 3 1 small prise de courant de manière vraiment pratique grâce à son encombrement minimum et son enrouleur. Le câble rétractable permet également le transfert de données à la maison comme en déplacement. Ultra Compact grâce à son câble rétractable, ce nouvel accessoire trouvera aisément sa place  et deviendra le compagnon favori de tout baladeur audio.

Prix: 24,90 €.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #156773
On est pas obligé d écrire quelque chose du genre "publireportage", quand un article est clairement une pub ' Je veux dire, je croirais difficilement que GNT n a pas reçu de l argent de la part de SKYPAD là
Le #156794
Et c'est pareil pour pas mal d'article hardware... OK, ça informe, je suis d'accord, mais bon, la teneur fait vraiment copié-collé du communiqué de presse....
Le #156795
Si vous saviez...Et encore, petit scoop, à chaque commentaire que vous faites, bon ou mauvais, sur un article hard, on est encore plus grassement payés par les boîtes. Merci bien !
Le #156796
Sans compter que plus vous dites de bêtises, plus on se marre de notre côté. Continuez ainsi, ça participe à nos excellentes conditions de travail.


Le #156798
Canardo >
sans vouloir t'offenser, il faut vraiment que tu redescendes sur terre, si tu vois ça comme une news déguisée en pub, qui plus est rémunérée, alors laisse moi te dire que tu es très très loin de la réalité ! Avant d'affirmer de telles choses renseignes toi un peu sur comment fonctionne un site comme GNT !
Le #156800
Si vous saviez même comme on roule sur l'or...
Le #156808
Je tiens quand même à préciser que je ne me serait pas permis d'affirmer quoi que ce soit, 'faut vous calmer les jeunes. J'ai juste dit que j'aurais du mal à croire que ce n'est pas le cas. Si je me trompe, tant pis (ou tant mieux). Ce qui me fait penser ce que j'ai dit, c'est que les produits présentés n'ont quand même pas grand chose d'innovant, si ce n'est rien du tout.
Dimitri T. >ha, il est si drôle que ça mon commentaire ' bon ben tant mieux si ça vous fait rire ! :-P
Raymond >Je me renseigne, je me renseigne, en postant ce commentaire justement.
Le #156811
Dites donc l'équipe GTN, c'est pas un peu fini !' Toute la boite va débarquer '
Mon commentaire n'était quand même pas si aberrant que ça, vous exagérez un peu. Je suis à peu près sur que dans tous les médias qui opèrent aujourd'hui (oui oui, GNT est un médium), le genre de pratique que j'accusais dans mon 1er commentaire existe. Après, si vous me dites que GNT ne mange pas de ce pain là, très bien, je vous crois.
Le #156832
Notre "taux" d'exagération est parfaitement adapté à ton "taux" d'exagération, je pense qu'en toute bonne foi tu es d'accord avec ça. Maintenant, Je ne suis pas là pour t'empêcher de penser ce que tu as envie de penser, après tout c'est ton droit le plus absolu, mais te laisser écrire ou sous-entendre qu'éventuellement nous serions payés pour parler ou mettre en avant tel ou tel produit, je ne peux pas accepter ça, je suis désolé.

Maintenant que d'autres médias fassent cela ou non, c'est leur problème pas celui de GNT, cela étant je vois difficilement comment un média peut survivre à la longue en adoptant de telles pratiques, tout se sait tôt ou tard, surtout dans le milieu de la presse! Je pense que là aussi tu seras d'accord avec moi.

Bref, soit rassuré, GNT ne mange pas de ce pain là et n'est pas prêt d'en manger.

a+
Le #156841
Bof, je ne pense pas avoir tellement exagéré.
Bref, content d'apprendre (et de bien vouloir croire en votre bonne foie). Une bonne explication vaut souvent mieux que des suppositions !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]