Skype : les appels vidéo de groupe deviennent gratuits

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Skype
Skype-appel-video-groupe

Les appels vidéo de groupe deviennent gratuits sur Skype pour Mac, Windows et Xbox One. Prochainement sur Windows Phone, Android et iOS.

Jusqu'à présent, les appels vidéo de groupe sur Skype étaient conditionnés au service Skype Premium. Ce service n'existe désormais plus et les appels vidéo de groupe deviennent par la même occasion gratuits pour tout le monde.

À noter que la fin de Skye Premium ne signifie pas la fin de la possibilité via des abonnements de bénéficier de tarifs réduits pour appeler des numéros dans le monde.

La gratuité pour les appels vidéo concerne d'abord Skype pour Mac, Windows et Xbox One. Ils feront leur apparition pour les applications mobiles où ils seront également gratuits mais aucune date précise n'est évoquée.

Avec les appels vidéo de groupe, jusqu'à dix personnes sur PC ou ordinateur Mac peuvent participer. Pour une qualité optimale, Skype recommande jusqu'à cinq personnes. Il existe en outre une politique de fair use : 100 heures par mois, 10 heures par jour et 4 heures par appel vidéo. Au-delà de ces limites, l'appel vidéo devient un appel voix.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]