CES 2006 : les partenariats de Skype
Le par Dimitri T.
Source : 3D chips-fr
Le CES 2006 de Las Vegas a été l'occasion pour Skype de signé quelques contracts avec les industriels.

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas, a été l'occasion pour Skype de conclure quelques accords avec les industriels :
- D-Link : DPH-50U, un adaptateur à mettre en la prise téléphonique et le téléphone traditionnel afin d'utiliser la technologie de VoIP. On sait déjà que le produit sera commercialisé à 69,99 dollars ( 58 euros environ ).
- Panasonic : un combiné sans-fil permettant de recevoir des appels Skype et des appels normaux.
- Ivepo : Fly 1, un combiné avec un branchement USB 2.0 et muni d'un écran de 2,5 pouces ( 6,35 cm ).
- Kodak
: Kodak Photo Voice, un logiciel de partage des photos en ligne qui
permettra à deux usagers de visionner simultanément un diaporama et
d'en discuter via le logiciel Skype.
Voilà de belles perspectives de développement pour Skype qui annonce également une pénétration de plus en plus effective de la VoIP dans nos foyers.
Complément d'information
-
Nvidia prépare une nouvelle carte graphique avec deux GPU (graphics processing unit) embarqués dont la démonstration sera faite au prochain Consumer Electronics Show de Las Vegas au mois de janvier 2009.


Poser une question


Suivre les commentaires