Skype Groups, à la conquête des PME

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NetEco
skype logo

Skype s'adresse aux entreprises de type PME avec une nouvelle offre baptisée Skype Groups.

Skype s'adresse aux entreprises de type PME avec une nouvelle offre baptisée Skype Groups.

Skype logo

Après un succès qui n'est plus à démontrer auprès des particuliers et malgré des portes du Ministère l'éducation qui se sont fermées (et également du CNRS), Skype continue son avançée fulgurante et s'attaque désormais aux PME avec Skype Groups.

Ce service, qui permet une facturation centralisée, s'adresse aux associations ainsi qu'aux entreprises de petite et moyenne taille. Via ce service, l'administrateur du réseaux de ces dernières pourra gérer plusieurs comptes Skype Out, Skype In ou Voice Mail. De plus, il offrira des possibilités de dialogue en direct, de transfert de fichiers, de sauvegarde de conversations écrites et de téléconférence.


Explications de  Niklas Zennström, CEO et co-fondateur de Skype :


"D’après les enquêtes que nous avons réalisées, nous savons qu’environ 30% de nos 61 millions d’utilisateurs enregistrés s’appuient sur Skype pour leurs usages professionnels. Nous répondons aujourd’hui à leurs besoins avec Skype Groups, qui va améliorer encore la satisfaction de nos clients en facilitant encore l’achat et la gestion de nos services premium. En particulier, les entreprises qui sous traitent des activités ou ont des équipes distribuées trouveront les services de Skype extrêmement rentables. Les gestionnaires n’auront plus à jongler entre de multiples abonnements de communications issus de multiples opérateurs ; avec Skype Groups, tous les employés sont une seule et même plate-forme de communications à un coût extrêmement compétitif."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #66504
A ce propos, quelqu'un utilise Skype a usage professionnel' Si oui, quel sont les résultats de cette solution'

LEON
Le #66525
a kan une soltuion libre comparable (ou au moins, a protocole ouvert)''
parce que la, pas envie de me faire enfermer dans leur client, leur protocole proprio non documenté dont on ne sait ce qu'il contient ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]