Skype pour Pocket PC

Le par  |  3 commentaire(s)

Décidémment on arrête pas le progrès.

Décidémment on arrête pas le progrès... Un adage qui revient souvent dans mes lignes, et pour cause : il est utilisable semaine après semaine !

Skype est connu et apprécié par de nombreux internaute. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce programme permet, via une technologie de P2P, de téléphoner à travers le réseau des réseaux de manière gratuite d'ordinateur à ordinateur et avec des tarifs préférentiels sur des unités téléphoniques classiques telles que des portables ou des lignes fixes.

Divers articles ont récemment parlé du déploiement de la technologie WiFi sur de nombreux appareils, tels que les tablets PC, les portables, les PDA et bientôt sur les smartphones. fort de ce développement, les programmeurs de Skype ont donc créé une version pour Pocket PC de skype avec les mêmes fonctionnalités sur les versions pour windows et linux. Ainsi donc, les possesseurs de PDA pourront téléphoner via leur assitant.

Une bonne nouvelle qui laisse présager, une fois de plus, un avenir sympathique.

 

Freeware Skype pour Pocket PC

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #17045
J'ai installé la version 1.0, j'ai crédité mon compte de 10 ? mais quand je compose un N° Skype me répond texto " Ceci n'est pas un Pseudo Skype ou un numéro de téléphone valide"

Y a t'il un préfixe ou quelque chose à rajouter devant le N° de tel '
Le #17071
Je pense que pour que ça marche, il faut taper le numéro du correspondant ds le format international. En France il faut par exemple remplacer le 0 par +33. Par exemple, au lieu de taper 0211223344, on entrera +33211223344.
Le #17072
j'viens de tester ca fonctionne. Je connaissais pas ce format.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]