Skype annonce de nouveaux téléphones de bureau pour PME

Le par  |  0 commentaire(s)
logo skype

Cette nouvelle catégorie de terminaux permettra aux consommateurs et aux petites entreprises d’appeler d’autres utilisateurs Skype ou des numéros fixes ou mobiles via Internet sans utiliser de PC.

Cette nouvelle catégorie de terminaux permettra aux consommateurs et aux petites entreprises d’appeler d’autres utilisateurs Skype ou des numéros fixes ou mobiles via Internet sans utiliser de PC.


Deux modèles: le Solo.1 d’IPEVO, le Webt@lker 5000 de TOPCOM
D'après les informations dont nous disposons l’interface utilisateur sur ces deux nouveaux terminaux est familière pour quiconque a déjà utilisé Skype sur un ordinateur. Elle comporte exactement les mêmes fonctions d’appel.

Dotés d’un écran couleur de 2,4 pouces, ils offrent à l’utilisateur la possibilité de sélectionner, de gérer et d’ajouter de nouveaux contacts, ainsi que d’effectuer d’autres opérations sur leur liste de contacts. Les utilisateurs ne disposant pas de compte Skype peuvent également s’enregistrer et en créer un via ces deux terminaux.

Webtalker 5000 topcom small
Le Webt@lker 5000 de Topcom


Ces téléphones Internet de bureau gérent les appels gratuits de Skype à Skype, et supportent les fonctions payantes de Skype, dont SkypeOut (appels à partir de Skype vers des lignes fixes ou mobiles à des tarifs très économiques), SkypeIn (un numéro qui permet aux utilisateurs Skype de recevoir des appels à partir de lignes fixes ou mobiles) et la Messagerie Vocale Skype.

Ces deux nouveaux téléphones Internet de bureau seront disponibles sur la boutique en ligne Skype à skype.com/store au début du mois de mars 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]