Skype translator : la traduction en temps réel s'invite sur Skype

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype translator

Le traducteur universel et instantané permettant à chacun de dépasser la barrière de la langue est toujours d'actualité chez Microsoft, et la traduction vocale en direct s'invite désormais sur Skype.

Microsoft l'avait présentée en mai dernier, la fonctionnalité Skype Translator s'invite désormais sur le service de voix sur IP de la firme.

Il ne s'agit pour l'instant que d'une version bêta qui ne concerne que la traduction de l'anglais vers l'espagnol ( et inversement ), mais d'autres langues devraient être proposées prochainement.

  

Concrètement, il s'agit d'un assemblage de plusieurs modules de reconnaissance vocale, de traduction et de synthèse vocale qui permet à un utilisateur de parler dans la langue de son choix et d'être traduit instantanément pour être compris par son interlocuteur.

Le module est compatible avec les appels vocaux ainsi qu'avec les appels vidéo. Les conversations écrites sont également prises en charge, et cette fois, ce sont plus de quarante langues qui sont gérées par le module de traduction.

Pour accéder au programme de test, il suffit de s'inscrire sur la page dédiée à Skype Translator.

Notons que le module n'est compatible qu'avec Windows 8.1 ou la version d'évaluation de Windows 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]