Skype pour Windows : intégration de la traduction instantanée

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Skype
Skype-Translator-logo

La technologie Skype Translator va être directement intégrée à l'application Skype pour Windows sur l'ordinateur de bureau.

Skype-TranslatorSkype Translator est cette fameuse technologie de traduction des communications en temps réel qui avait fait beaucoup parler d'elle l'année dernière. Depuis, Microsoft a ouvert une préversion aux utilisateurs équipés d'un ordinateur ou d'une tablette sous Windows 8.1 voire Windows 10 (preview).

Aujourd'hui, Microsoft annonce son intention d'intégrer Skype Translator directement dans l'application Skype pour Windows (Bureau). Un déploiement est prévu pour débuter à la fin de l'été prochain mais toujours en preview.

Actuellement, la préversion de Skype Translator est une application distincte. Elle prend en charge l'anglais, l'espagnol, l'italien et le mandarin pour une traduction instantanée des appels audio et vidéo. En messagerie texte, une cinquantaine de langues sont supportées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844644
Je sens que l'on va bien rigoler...
Allez, pour ceux qui ne connaissent pas "italian man who went to malta", et qui parlent anglais, c'est ici --->https://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]