Skype : connexion avec des comptes Microsoft, Facebook

Le par  |  2 commentaire(s)
Skype

La dernière version bêta de Skype pour Windows et OS X permet aux utilisateurs de se connecter avec des comptes Microsoft et Facebook.

Tant pour Windows que pour OS X, Skype propose une version 5.11 en bêta de son logiciel de VoIP. Elle est annoncée avec l'ajout du support des comptes Microsoft et Facebook pour la connexion au service de VoIP.

Les utilisateurs vont donc notamment pouvoir se connecter avec Microsoft ID et discuter en messagerie instantanée avec quiconque ayant recours à Messenger sur Windows, Xbox ou depuis Hotmail et son successeur Outlook.com.

Pour Facebook, Skype évoque une amélioration de l'intégration : " vous pouvez vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans le besoin de créer en premier un compte Skype ".

Les développeurs ajoutent que dans le cadre d'une connexion avec un compte Microsoft ou Facebook, il sera proposé une option de liaison avec le compte Skype. Le cas échéant, une liste combinée de contacts sera affichée.

Télécharger la version bêta de Skype 5.11 :

Skype 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1021572
Ah ça y est, on assiste à l'incursion de Microsoft dans Skype. Je suis étonné que cela ait pris autant de temps, m'enfin, si c'est pour du travail de qualité, pourquoi pas ...
Espérons juste que ça soit bien fait ...
Le #1021702
Erf j'aurais préféré l'inverse moi, intégrer Skype dans WLM
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]