Skyrim : l'épée Daedrique plus vraie que nature

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Evil FX BioWeapons
Skyrim épée daedrique

Il y a des joueurs passionnés, de ceux qui aiment aller au fond des choses et s'investissent complètement dans leur loisir. De ceux qui choisissent, par exemple, de reproduire des armes de son jeu favori.

Evil FX est un joueur qui, comme tout le monde, a découvert The Elder Scrolls V Skyrim le jour de sa sortie. Tellement accaparé, le joueur est rapidement monté en niveau et voue désormais une véritable passion à son sujet. D'ailleurs, entre deux parties, l'homme s'est fixé le but de reproduire à l'identique le set complet daedrique.

L'histoire ne dit pas si le joueur a profité des différents moments de lags, de l'attente entre les mises à jour, pour mener à bien son projet, qui s'inscrit d'ailleurs en différentes étapes. Point de set complet pour le moment, mais Evil FX ne perd pas son temps pour autant. A son actif, l'homme a déjà reproduit l'épée daedrique et a même filmé toutes les étapes de ce long processus.

Skyrim épée daedriqueIl aura fallu deux jours à Evil FX pour réaliser cette épée. Il ne s'agit pour lui que d'une version d'essai des matériaux et de la conception et avoue avoir quelque peu "bâclé" son travail. Ses prochaines créations devraient donc être plus abouties et s'intéresseront à des pièces majeures, l'armure complète daedrique.

Evil FX n'est pas amateur en la matière puisque son site révèle toutes ses créations antérieur, notamment ses différentes oeuvres touchant à Mass Effect...

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]