Bethesda a fait le choix de proposer aux joueurs un patch beta pour son Skyrim. Ce dernier est disponible sur Steam uniquement et ne concerne pas les versions consoles du jeu, qui elles passeront peut-être outre cette séance de test. Ce patch impose une marche à suivre que Bethesda vous propose de découvrir sur son blog officiel.

L'éditeur surprend par cette mise en ligne et l'idée de récupérer un patch non finalisé a du mal à faire son chemin. Les précédents patchs, pourtant mis en ligne dans une version "optimisée", ont semé la zizanie dans les parties des joueurs plus qu'ils n'ont apporté de vraies et bonnes modifications. Alors un patch qui n'est qu'en phase de test, c'est dire si on peut lui apporter notre confiance...

Les plus courageux donc, et les plus motivés à participer à ce patch, devront donc s'assurer avant toute chose de bien sauvegarder les données de Skyrim. Bethesda vous rappelle sur son blog de vous montrer prudent quant à l'installation de ce patch beta. L'éditeur notifie également qu'en cas de problème, vous pourrez revenir sans soucis sur la version 1.3.

Quant à la version finale, on ne sait quand elle arrivera. Bethesda attend pour le moment les premiers retours des joueurs-testeurs.