Sleeping Dogs : des zombies dans le DLC Nightmare in North Point

Le par  |  0 commentaire(s)
Sleeping Dogs - 4

Square Enix vient d'annoncer le prochain contenu additionnel de Sleeping Dogs baptisé Nightmare in North Point. Ce dernier sera original dans le sens ou il proposera d'affronter des zombies dans la célèbre ville de Hong-Kong.

Sorti en août dernier, le très bon Sleeping Dogs ( lire notre test complet ) du studio United Front Games se présente comme un excellent GTA-like qui, sans proposer de grandes innovation, apporte quelques éléments fort agréables pour une expérience de jeu de qualité.

L'éditeur Square Enix continue d'effectuer des annonces concernant de nouveaux DLC pour le jeu. Dans le cas présent, il s'agit de Nightmare in North Point, une extension relativement étonnante, puisqu'elle introduira des zombies en tant qu'ennemis à affronter pour le flic infiltré Wei Shen.

Le scénario met en avant un membre des Triades torturé et exécuté qui revient à la vie pour se vanger avec une armée de morts-vivants prêts à en découdre. Des vampires chinois apparaîtront également, avec la possibilité de les exterminer à l'aide d'un sabre en bois de pêcher, une arme utilisée dans les exorcismes taoïstes.

Sleeping Dogs : Nightmare in North Point sera commercialisé le 30 octobre 2012 sur le PSN, le Xbox Live et sur PC à un prix non encore confirmé.

Sleeping Dogs - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]