Rendez-vous avec Small Arms mercredi

Le par  |  0 commentaire(s)
Small Arms - img 1 (Small)

Il y en a pour qui le mercredi est un jour heureux et pas seulement pour les enfant qui ne vont pas à l'école.

Il y en a pour qui le mercredi est un jour heureux et pas seulement pour les enfant qui ne vont pas à l'école. Sur le Xbox Live se dévoile chaque semaine un nouveau titre, plus ou moins apprécié du public. Cette fois-ci, en échange de 800 points, vous aurez le droit d'accueillir chez vous Small Arms, un jeu d'arcade inédit.


Pure arcade
Sur un immense champ de bataille, vous pourrez jouer jusqu'à 4 joueurs et vous détruire les uns après les autres pour arriver à vos fins. Pour une fois, vous ne risquez pas de vous endormir devant l'écran.

Avec 12 personnages disponibles, 8 niveaux, 12 Succès, trois modes de jeu solo et la possibilité de jouer à plusieurs, voilà de quoi vous programmer quelques petites parties sympathiques. Notez aussi qu'à l'avenir, il sera toujours possible de télécharger du contenu. En somme, il s'agit là d'une version complète du jeu, dont s'est occupé Gastronaut Studios.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici en images, vos petits personnages. Alors il n'ont pas seulement que des petits bras, mais aussi des petites jambes, des petites mains, des petits pieds... Mais, de bonnes grosses armes qui explosent tout !

Small arms img 1 small Small arms img 2 small Small arms img 3 small
Small arms img 4 small Small arms img 5 small




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]