Smart Email Verifier : vérifier si des adresses mails sont toujours valides

Mis en ligne le  |  1 commentaire(s)
Smart Email Verifier : vérifier si des adresses mails sont toujours valides
  • Langue :
  • Taille : 3.54 Mo
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Système : Win XP Pro, Win 2000, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://www.deskshare.com/lang/fr/sev.aspx

Il est parfois nécessaire de faire un petit ménage dans sa liste de mails, afin de vérifier les adresses encore valides ou non. L'utilitaire Smart Email Verifier exécute cette tâche à la perfection !

Smart Email Verifier vérifiera chaque adresse e-mail à partir de votre liste de diffusion, et déterminera si les emails sont valides ou non. Il est facile à utiliser et vraiment fiable pour vérifier et nettoyer votre liste de diffusion. Le programme réalisera trois niveaux de vérification: Syntax, DNS et SMTP. A ce jour, c'est le plus intelligent et plus rapide outil de vérification d'e-mail du marché, un bon moyen pour ne pas perdre son temps à envoyer des mails à ses clients, afin de savoir si l'adresse est toujours valide.

Smart Email Verifier prend en charge les formats de fichiers populaires. De plus, grâce à l'ODBC, il sera possible de travailler avec des bases de données Oracle, MySQL, MS SQL, MS Access et aussi avec Microsoft Excel.

Smart Email Verifier screen1 Smart Email Verifier screen2 

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1454472
Logiciel complétement foireux, incapable de verifier la validité des adresses mail. Le téléchargement des listes mailing est extrêment long (1 email par seconde, avec des liste de 10000, compter donc trois heures). D'autre part la mise en fonctionnement du logiciel a pour effet de vous déconnecter, ce qui est plutôt génant pour vérifier la validité des noms de domaines. Si vous optez pour la méthode Enable SMTP, le seul résultat que vous obtiendrez, c'est d'être blacklisté par les FAI. Ne comptez pas sur l'assistance en ligne ou le service client, ils sont abonnés absents. J'ai écrit, il y a trois semaines pour obtenir de l'aide puis pour demander à être remboursé quand j'ai compris que je ne pourrais jamais travailler avec un logiciel aussi bidon, mais je n'ai pas reçu la moindre réponse, même du type no-reply pour vous dire que votre demande sera traitee dans les plus brefs délais selon la formule consacrée. J'ai reçu en revanche un mail m'invitant à acheter d'autres logiciels de cette société qui commercialise de si bons produits, "Deskshare" pour ne pas la nommer. En somme, arnaque à éviter à moins que vous ayez envie de payer 60 euros pour un logiciel inopérant. J'ai finalement trouvé un autre logiciel moitié moins cher et qui fonctionne celui-là avec un vrai service client.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]