Smartphones : trucs & astuces pour prendre de belles photos

Le par  |  0 commentaire(s)

Parmi leurs nombreuses et différentes fonctionnalités, les smartphones peuvent se transférer en appareil photo de qualité selon votre talent et vos connaissances sur le sujet.

En 2011, ils étaient 27 % aux Etats-Unis à prendre une photo avec un smartphone. La même année, les ventes de caméscopes et d'appareils photo affichaient une baisse. Le cabinet NPD avait rapporté également que 50 % des utilisateurs de smartphones prenaient une photo avec leur terminal. Une tendance qui prévaut encore à l'heure actuelle tant la fonctionnalité appareil photo du smartphone est utilisée.

Les APN et autres Reflex n'ont sans doute pas de soucis à se faire tant ces prises de vue ne concernent que des moments inopinés pour la plupart, des moments inattendus, amusants, que l'utilisateur tient à garder en mémoire et à partager rapidement avec son réseau. Car n'est-ce pas cela finalement le principal attrait de cette fonction photo : pouvoir partager rapidement un instant avec toute la communauté, ce que ne permettent pas encore les appareils photos numériques ni les Reflex ?

Accéder au Dossier Trucs & Astuces pour prendre de belles photos sur smartphones

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]