Smartphones Windows : Samsung n'abandonne pas Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Windows Store - logo

Samsung n'abandonne pas Microsoft. Son service SmartThings profitera d'une mise à jour sous Android et iOS, mais aussi sous Windows Phone / Windows Mobile.

SmartThingsEn ce moment, lorsque l’on parle d’applications pour Windows Phone / Windows Mobile, c’est plus souvent pour parler d’abandon et d’esquive de la part des développeurs. Ces derniers sont en effet nombreux à bouder l’écosystème mobile de Microsoft en raison d’une part de marché très faible, loin derrière celles d’Android et iOS.

Mais il arrive également que ce soit pour de bonnes nouvelles. SmartThings, une société qui propose de gérer sa maison à distance, et derrière laquelle on trouve le géant Samsung, un acteur majeur de la scène Android, va en effet mettre à jour son application pour smartphone afin d’en améliorer la sécurité. Et devinez quoi ? Tout comme les versions Android et iOS, la version Windows Mobile évoluera. Seules différences : le déploiement en différé (plus tard, sans plus de précisions) et la numérotation (1.6.2, au lieu de 2.2.0). La mise à jour sera d’ailleurs, dans les trois cas, forcée, à terme. À partir du 6 décembre, les utilisateurs seront déconnectés automatiquement et ne pourront se reconnecter qu’après avoir mis à jour l’application.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1922842
Mais pourquoi Windows Phone Mobile n'a pas fait autant qu'Android ? marché à la même vitesse ?
Une négligence manifeste, qui leur coute cher à présent !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]