Galaxy Note 5 : ni batterie amovible ni carte microSD

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Droid-Life
Galaxy Note 5 S6 Edge plus rendu

Après les rendus, le Galaxy Note 5 se dévoile en images, confirmant son design et certaines de ses caractéristiques.

Galaxy Note 5 tranchesLe smartphone Galaxy Note 5 ne sera dévoilé que le 13 août mais il est déjà bien visible sous forme de fuites diverses qui, après plusieurs rendus, prennent maintenant la forme de photos de l'appareil bien réel. Les images confirment le design du dos arrondi sur les tranches pour faciliter la prise en main et du grand écran plan presque sans bordures.

Elles montrent également la présence d'un stylet à la base du smartphone et celle d'un connecteur micro USB standard, faisant mentir la rumeur d'un port USB Type-C réversible à bord. Le site Droid-Life, qui diffuse les photos, précise que le Galaxy Note 5 embarque une batterie 3000 mAh mais confirme aussi qu'elle n'est pas amovible.

Par ailleurs, l'absence d'un port pour carte microSD se confirme et suit la même logique que pour les smartphones Galaxy  S6, sans doute du fait de la présence d'une mémoire de stockage rapide UFS à bord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853531
Je lis le titre et je dis : Sans moi ...
Le #1853538
FRANCKYIV a écrit :

Je lis le titre et je dis : Sans moi ...


Pareil, ce sera sans moi... je pensais un jour me prendre une Note... mais là, ils peuvent sérieusement aller se faire gratter !
Le #1853541
j'ai un note4 qui un super appareil mais sans la carte sd le changement d'appareil deviendrait trop fastidieux.à transférer.
J'ai changé une batterie sur un Iphone 4s quel bordel pour si peu avec la petite pièce qui tient coincée sous le connecteur de batterie on se demande pourquoi ce choix technique bizarre
D'ici là d'autres marques prendront la place laissée libre par samsung.

Le #1853543
Comment se mettre à dos ses clients. S'il y a un avantages à prendre samsung c'était bien pour le port micro sd et la batterie amovible. Mais voilà les pleureuses voulaient un design "premium" unibody à base d'alu.
Le #1853552
Sans Mowa...... ! Huawei P8 max sera mien dans ce cas ... !
Le #1853566
Je sens que je vais garder mon note 3 longtemps. Déjà il est aussi puissant qu'un 4 voire qu'un 5 car en fullHD (et qui peut voir la différence avec la QUD à part un ralentissement notable dû à la QHD). Avec batterie amovible (OK, ça ne me sert que peu) ert carte SD (ça ne servirait que peu aussi si seulement ils vendaient la mémoire emarquée au même prix qu'une SD). Et je doute que les application des 2 à 3 prochaines années ne le mettent à genous. Ils est encore largement sous-utilisé. Alors à quoi bon acheter un nouveau modèle dont les nouvelles capacités sont inutilisées voire réduites ? Ils nous prennent pour des cons s'ils pensent qu'on va acheter.
Le #1853571
Honnêtement cela ne me fait ni chaud ni froid que l'on ne puisse pas changer de batterie, et pareil qu'il n'y ai pas de carte sd.

Je trouve cela dommage pour ceux qui en on besoin (et j'espère ne pas en avoir besoin un jour), mais pour ma part avant de passer sous Android, j'avais toujours eu des iPhone et pas une seule fois en plusieurs années j'ai eu besoin de changer la batterie ou de me dire qu'une carte sd, ça manque.

Mais je peux comprendre que quand on en prend l'habitude, ça peut devenir difficile de s'en séparer.

Un mobile de 32 Go de stockage interne me suffit pour mes besoins, je pense avoir de la chance de me trouver dans la "bonne" catégorie des users.
Le #1853640
Non mais sérieux ? Comment peut-on encore faire ça ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]