Bientôt un shoot 'em up King of Fighters sur le XBLA ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu

Plutôt grand spécialiste des jeux de combat, SNK Playmore surprend en dévoilant certes un nouveau King of Fighters, mais où les combattants flotteront dans les airs et lanceront des boulettes dévastatrices. Un shoot them up donc.

the-king-of-fighters-sky-stageRival préféré de Capcom et son Street Fighter, SNK, maintenant SNK Playmore, a enchaîné les King of Fighters beaucoup plus rapidement que son concurrent, puisque nous aurons bientôt l'honneur, au mois de juillet prochain, de mettre les mains sur le douzième volet de la série des King of Fighters. L'éditeur fera certainement honneur à sa réputation, et nous livrera un jeu au gameplay subtil et à la réalisation léchée. C'est du moins ce que l'on espère. Et à côté de ça, se prépare un soft où les personnages de King of Fighters seront également bien jouables, mais dans un style de jeu, comment dire... ? Improbable.

the-king-of-fighters-sky-stage (1)

Frapper ou shooter, telle est la question
C'est Famitsu qui se fait porteur de ce scoop, SNK Playmore sortira un shoot them up où les habituels vaisseaux spatiaux seront remplacés par des Terry Bogard, Kyo Kusanagi, et autre Joe Higashi, même si le casting exact reste pour l'instant secret. Le titre provisoire est The King of Fighters : Sky Stage. On pouvait difficilement trouver plus adapté aux quelques clichés que vous pouvez dès maintenant admirer, et qui laissent présager une bonne surprise, disponible un jour prochain sur le Xbox Live Arcade. Le Japon sera sans doute le seul pays concerné dans un premier temps.

Très peu de détails jusqu'à présent, si ce n'est que chaque personnage disposera de coups spéciaux, et qu'un mode deux joueurs sera bien évidemment de la partie.

La date de sortie de The King of Fighters : Sky Stage sur le XBLA n'a pas été communiquée.

Complément d'information
  • SNK Playmore dit Wii à Nintendo
    Jusque-là cantonné sur la Game Boy Advance de Nintendo, SNK Playmore s'intéresse aujourd'hui à la prochaine console de Nintendo, récemment baptisée Nintendo Wii.
  • SNK Playmore ne lâche pas King Of Fighters
    Et c’est la licence des King Of Fighters qui nous intéresse aujourd’hui car l’éditeur japonais fait des annonces en vrac sur cette même licence du célèbre jeu de combat 2D.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]