Snow passe à la trappe

Le par  |  0 commentaire(s)
Snow (Small)

On ne peut pas vraiment dire que Snow soit porteur de valeurs morales humanistes, ce qui lui avait attiré les foudres des organismes de censure qui se tenaient bien au courant du développement du jeu.

On ne peut pas vraiment dire que Snow soit porteur de valeurs morales humanistes, ce qui lui avait attiré les foudres des organismes de censure qui se tenaient bien au courant du développement du jeu. Le bien nommé Snow nous permettait en effet d'incarner un dealer de stupéfiants sur le chemin du contrôle total du trafic de drogue de la ville.


Snow smallContenu subversif mal assumé
Rockstar possède depuis un moment le courage de porter ses GTA, tous aussi anticonformistes les uns que les autres qui comprennent en eux-mêmes également l'univers du trafic de drogue. Pourtant, Take Two avoue la difficulté de promouvoir un jeu basé sur ce milieu, le rendant vulnérable face à la critique ce dont il n'est pas forcément habitué.

C'est loin d'être la seule raison de l'annulation du titre par ailleurs, vu que Take Two avait remis sur pied un ancien studio, FrogCity (auteur de Tropico) pour développer ce titre et que cette opération ne se passait pas dans les meilleures conditions qui soient. De même, Take Two finit par lâcher que le projet était déjà condamné il y a plusieurs mois, faute d'avancement.
Snow small
Voilà donc un adieu à un jeu que l'on ne regrettera probablement pas, et surtout un mauvais point pour Take Two qui aura certainement perdu du temps et de l'argent pour ne nous présenter qu'un pétard mouillé. Remarquez, on a vu pire comme vaporware...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]