Society, le MMO nouveau est arrivé

Le par  |  0 commentaire(s)
Society image 3 (Small)

Ras le bol de traîner avec les mêmes paladins' Les incantations des mages vous font suer' Vous trouvez que se battre, c'est laid' Alors voici un projet qui devrait vous redonner l'envie de jouer à un jeu massivement multijoueurs.

Ras le bol de traîner avec les mêmes paladins' Les incantations des mages vous font suer' Vous trouvez que se battre, c'est laid' Alors voici un projet qui devrait vous redonner l'envie de jouer à un jeu massivement multijoueurs. Il s'agit de Society, un MMO dans lequel il faudra gérer sa petite province bien à l'écart des canons (et des conans) du genre.

Society image 3 smallStardock Corporation est presque nouveau dans le monde du jeu vidéo. Dans les années 90, ce studio fut à l'origine d'un jeu nommé Mobilization exploitant les capacités de l'internet naissant, proposé à GT Interactive, qui finit par tomber à l'eau. Society en est la reprise. Il s'agira ici de gérer une communauté à l'époque pré-médiévale -pendant l'Age Sombre donc- et de s'étendre pour donner réellement naissance à une société organisée qui s'achemine sur le chemin de la modernité. Ambitieux, le projet mené par une petite équipe semble bien avancer, d'ailleurs la sortie est désormais fixée et sera précédée d'une bêta, pour 2007.


 Society image 2 small      Society image 1 small


Du neuf !

L'accent est largement posé sur l'exigence d'apporter un gameplay repensé du jeu de gestion et de le populariser à nouveau, tout en s'adaptant aux besoins d'un jeu massivement multijoueurs. Citons l'adage anglophone : "Stay Tuned".

L'abonnement sera situé entre 8 et 12€ et la sortie quant à elle est prévue pour 2007 si les éditeurs ne font pas de misère à Stardock.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]