SOCOM 4 confirmé

Le par  |  1 commentaire(s)
SOCOM 4 (2)

Sony aura entretenu le mystère jusqu'au bout. On apprend aujourd'hui que son titre "secret" n'est autre qu'un nouvel épisode de sa licence SOCOM.

Ce n'est donc pas un Resistance 3 ou un Killzone 3 sur lequel travaillent les studios de Sony, mais  sur le quatrième volet de sa licence action tactique. SOCOM 4 US Navy SEALs prendra donc le relais du dernier épisode en date, paru en 2009 sur PS3. SOCOM Confrontation avait à l'époque guère enthousiasmé le public, le résultat s'étant révélé très médiocre. Espérons donc que ce quatrième volet redore un peu le blason de la licence...

SOCOM 4 (2) SOCOM 4 SOCOM 4 (1)

SOCOM 4 US Navy SEALs prendra lieu et place en Asie du sud-est et vous placera à la tête d'un groupe de soldats composés de cinq hommes. Votre mission se résumera à lutter contre une armée de rebelles, dans des environnements empruntés à la jungle asiatique ou aux ruines des temples.

Au programme, 14 missions sont attendues. Mais c'est sans doute sur le mode multijoueurs que le titre devrait le plus faire ses preuves : 32 joueurs pourront jouer ensemble et se jeter dans la mêlée. C'est Zipper Intercative, le développeur de MAG, qui s'occupe actuellement du projet. MAG étant une bonne surprise, il se pourrait donc que SOCOM 4 prenne le même chemin.

Complément d'information
  • SOCOM 4 : vidéo du PS Move et Sharp Shooter
    SOCOM : Special Forces, le nouveau TPS de la série à venir sur PS3, présente une nouvelle vidéo qui démontre l'utilisation du PlayStation Move avec le support Sharp Shooter pour un résultat particulièrement convaincant.
  • SOCOM 4 : nouvelles vidéos des cartes
    SOCOM : Special Forces, le prochain volet du TPS de Zipper Interactive à venir sur PS3, présente deux nouveaux trailers focalisés sur la structure de deux cartes multijoueur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #606561
"Ce n'est donc pas un Resistance 3 ou un Killzone 3 sur lequel travaillent les studios de Sony"

Y'a qu'un seul studio qui s'occupe de Socom , sinon bein Insomniac travail sur son Resistance 3 et idem pour Killzone 3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]