SOCOM Confrontations : une logique continuité

Le par  |  0 commentaire(s)
SOCOM US Navy SEALS Confrontations - Image 11

Pas franchement mauvaise, la série SOCOM US Navy SEALS va franchir dans les mois qui viennent une importante étape technologique sur la console next-gen de Sony.

A l’instar de Warhawk, SOCOM : Confrontations n’a pour but que de retranscrire des fusillades en ligne et ne possède par conséquent aucun mode solo. Tandis que son prédécesseur s’amusait littéralement à introduire d'imposantes cartes et véhicules, ce nouvel opus tente au contraire de renouer le dialogue avec le combat rapproché.

La Six-Axis sera belle et bien exploitée pour se mettre à couvert et tuer dans le plus grand calme nos adversaires. Gagnant en importance, les clans ne sont plus seulement un signe d’appartenance mais offrent de réels avantages stratégiques, notamment dès lors qu’on se spécialise militairement parlant. Cette spécialisation nous offre accès à un nouvel arsenal.

SOCOM US Navy SEALS Confrontations   Image 11 SOCOM US Navy SEALS Confrontations   Image 12 SOCOM US Navy SEALS Confrontations   Image 10

Plus petit, plus intense
La gestion des matchs et clans se voit elle aussi la proie à de nombreuses améliorations. Non content de faciliter les transferts entre équipes, le jeu offre en plus un complet mécanisme de statistiques basé directement sur notre façon de jouer, un outil qui aidera très certainement les plus efficaces joueurs et les managers en herbe.

Le concept supportera jusqu’à 32 joueurs simultanés et ce à travers l’ensemble des sept cartes présentes. Un chiffre qui peut paraître excessif pour un simple FPS de cette envergure, Slant Six a cependant pensé à complexifier les niveaux possédant de multiples voies de progression et des bâtiments à plusieurs niveaux.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]