Nouveau patch pour Soldner

Le par  |  0 commentaire(s)
Soldner Secret Wars Patch 33675 (120x120)

Plus de 9 mois après la sortie du patch 33673, Soldner s'offre une petite mise à jour.

Plus de 9 mois après la sortie du patch 33673, Soldner s'offre une petite mise à jour. Pour nous faire passer le temps en attendant la sortie de la suite ' Voyons le menu.


Continuez votre collection

Soldner secret wars patch 33675 120x120Encore un patch pour Soldner Secret Wars, les habitués du titre de Jowood ne seront pas surpris, et plutôt même ravis d'apprendre la sortie d'un nouveau patch, mais les autres risquent d'être quelque peu surpris par la quantité de patchs disponibles pour ce jeu. En effet sorti de manière précoce en mai 2004, Soldner a été vite victime d'une très mauvaise image auprès de la presse, le concept génial mettant en scène des combats dans un univers immense que ce soit sur terre, mer ou dans les airs, n'a finalement jamais pu décoller à cause d'un moteur instable et d'interminables bugs dans le gameplay. Mais au fur et à mesure que les mois passaient, Soldner recevait régulièrement sa petite (ou grosse) piqûre de rappel jusqu'en avril dernier.


Une petite cure de jouvence
Soldner secret wars image 6 smallPrès de 9 mois séparent donc ce patch du précédent, une durée surprenante qui s'explique sans doute par le début du développement de Soldner 2 dans les studios Jowood. Ce nouveau patch apporte des modifications sur de nombreuses maps, supprime quelques anciennes cartes jugées trop grandes et non utilisées, les développeurs ne nous volent pas, puisqu'ils en ajoutent 4 nouvelles de gabarit plus correct. Quelques corrections de bugs et de légers rééquilibrages du jeu ont également été opérés pour l'occasion.
Si vous le souhaitez le serveur dédié est également disponible pour héberger vos propres parties multi-joueurs.

Patch Soldner 33675
Serveur dédié Soldner 33675

Si on regrettera toujours la réalisation inachevée de Soldner lors de sa sortie, il faut reconnaitre que peu de studios offrent un suivi aussi important pour un titre. Ceci est tout à l'honneur de Jowood et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils ne renouvellent pas la même erreur et que Soldner 2 sera exempt de gros défauts dès sa sortie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]