Sonic 4 : le premier niveau en moins de 35 secondes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog de SEGA America
Sonic 4 - PS3 Xbox 360 (1)

C'est un record qui vient d'être établi par Paraxade0 sur Sonic 4 : Episode I, ce joueur étant parvenu à boucler l'acte 1 de Splash Hill Zone en près de 32 secondes.

Sonic 4 - PS3 Xbox 360 (1)L'un des Succès/Trophées de Sonic 4 : Episode I se remporte en terminant le premier acte de la Splash Hill Zone en moins d'une minute. Avec un peu d'entraînement, ce n'est pas un objectif difficile à remplir, j'y suis moi-même arrivé, donc bon. Mais la compétition ne s'arrête pas là pour beaucoup de joueurs, désireux de faire descendre leurs temps au plus bas niveau possible (jusqu'à un certain point cependant, la triche n'étant pas loin). C'est ainsi que Paraxade0 en est venu à réaliser un score d'extraterrestre avec son temps de 0'31"94 enregistré sur cet acte premier. On ne connaît pas le support utilisé, mais s'il s'agit de la version iPhone, notre ami mériterait définitivement une coupe.

Sa performance a en tout cas épaté Sega qui lui a offert une belle visibilité sur son blog. Evidemment, s'il vous arrivait de faire aussi bien voire mieux, nous serions ravis de recevoir les liens de vos exploits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]