Sonic 4 : Sega réinitialise les tableaux de score Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sonic Stadium
Sonic 4 Episode I

Devant la triche honteuse et très visible de certains joueurs sur Sonic 4 : Episode I, Sega a décidé de remettre à zéro les tableaux de score de la version Xbox 360.

Sonic 4 Episode IFigurez-vous qu'il existe des personnes n'ayant aucun scrupule à apparaître dans le tableau des meilleurs scores de Sonic 4 : Episode I avec des temps et scores extrêmement douteux. En effet, comment arriver à rendre crédible un temps de 0"00"00 ou encore un score de 99999990 points sur un quelconque acte ? Réponse : ce n'est absolument pas possible, et on appelle cela de la triche éhontée.

Vous noterez que l'on parle ici uniquement de la mouture 360 du jeu, qui serait donc étonnamment la seule concernée par ce piratage (ou du moins par ce qui va suivre). Sega a choisi d'utiliser la manière forte pour tenter d'y mettre un terme, en réinitialisant tout simplement les tableaux de score. Ce n'est en tout cas sûrement pas la meilleure solution qui soit, car les joueurs honnêtes n'ont désormais plus aucune trace de leurs performances, tandis que les pirates/tricheurs pourront récidiver sans problème.

D'ailleurs, d'après Sonic Stadium, un nouveau record enregistré sur l'acte 2 de Splash Hill Zone juste après le reset de Sega afficherait un score de 99999990 points. Preuve que la réaction de Sega a été inutile. Pensez-vous de même ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]