Sonic CD : disponible cet hiver sur consoles et PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Sonic CD (1)

L'année 2011 est l'année de Sonic. Outre son anniversaire, Sega prépare une prochaine sortie du fameux Sonic CD.

Sonic CD (1)Il faut remonter en 1993 pour se souvenir de Sonic CD, alors sorti sur Mega CD. L'histoire de ce volet, prenant lieu et place avant les aventures plus modernes de Sonic 4 Episode 1, introduisait à l'époque les personnages de Amy-Rose et de Metal Sonic, héros devenus récurrents depuis dans la franchise. Le titre, qui ne devrait pas manquer de rappeler quelques bons souvenirs aux fans de Sonic, arrivera d'ici la fin de l'année.

Sonic CDPour rappel, ou pour ceux qui ne l'auraient pas connu, ce Sonic CD offre au docteur Eggman une nouvelle occasion de mettre en action ses plans diaboliques. Sa dernière volonté , contrôler le temps et avoir une emprise sur le futur. Les Pierres du temps sont au coeur de l'intrigue, des pierres que Sonic et Eggman se disputeront.

En parallèle, Sonic devra faire face à un nouvel ennemi, Metal Sonic, qui de son côté aura kidnappé Amy-Rose. Une aventure complète pour le hérisson bleu qui ne manquera pas d'objectifs. Cette nouvelle sortie apportera des graphismes améliorés et différents éléments bonus.

Sonic CD sera disponible cet hiver sur PC, PSN et Xbox Live mais aussi sur les périphériques iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #825261
La mode et à la sortie de vieux oldies. Mais ce Sonic est sans conteste l'un des meilleurs de la série. J'achète seulement si c'est l'OST original, pas le remix US.
Sinon je garde la version émulée que j'ai.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]