Sonic CD disponible sur le Live et le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic CD

Avis aux amateurs de Sonic, la franchise termine l'année avec un nouveau jeu Sonix à récupérer sur les plateformes de téléchargement des 360 et PS3.

Sonic CDLe titre original de 1993 fait son  grand retour sur les consoles. Sonic CD est disponible depuis ce matin sur le Xbox Live et le PSN (mais aussi sur iOs). Souvenez-vous, il est question dans ce titre de lutter contre le Docteur Robotnik qui essaie de prendre le contrôle du temps en volant les Pierres du Temps de LittlePlanet. Sonic est encore lancé à vitesse folle pour traverser à son tour le temps et récupérer les fameuses pierres avant son ennemi juré.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de ce Sonic CD, Sega a diffusé une bande-annonce qui ne manquera pas de raviver quelques souvenirs. Cette ré-édition du titre n'est pas sans apporter quelques changements. Vous pourrez jouer Tails, mais uniquement quand vous aurez parcouru une première fois le jeu. Notez que les bandes originales japonaises et américaines sont aussi de la partie.

Sonic CD se récupère sur Xbox Live contre 400 MS Points, 4,49 € sur le PSN et 5,49 € sur les plateformes iOs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]