Sonic Colours : ouverture du site officiel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Sonic Colours
Sonic Colours - Wii - 14

Le site internet officiel de Sonic Colours est désormais accessible à toutes les personnes disposant d'un ordinateur et d'une connexion PC décente. A l'intérieur, des vidéos et images ainsi que des wallpapers à remporter.

Sonic Colours - Wii - 14Très probablement le volet de la série qui se distinguera le mieux en cette fin d'année 2010, Sonic Colours dispose maintenant d'un site internet bien à lui, dans lequel on trouvera notamment des vidéos et images des différents mondes du jeu : Tropical Resort, Aquarium Park, Planet Wisp, Starlight Carnival, Sweet Mountain, sans compter un autre étant malheureusement "verrouillé" sur le site.

Dépaysement garanti tant les niveaux formés dans ces univers semblent foisonner de vie et surtout dégager un sentiment que nous n'avons pas ressenti sur le premier épisode de Sonic 4 : celui de l'originalité. Les musiques nous bercent également dans une belle ambiance dont il nous tarde de nous imprégner sitôt le jeu sorti. Nous vous conseillons de vous balader dans les menus du site, vous y apprendrez entre autres que le Dr. Robotnik affiche un Q.I. de 300. Comme quoi.

Cliquer sur les Wisps qui apparaîtront à l'écran pendant votre surf vous permettra de gagner des papiers peints pour votre bureau, plus spécifiquement à chaque fois que tous les représentants d'une espèce auront été dénichés.  Le wallpaper du Wisp blanc ne sera téléchargeable que lorsque vous aurez rempli les compteurs de toutes les espèces illuminées. Une occupation sympathique en attendant la sortie du jeu sur Wii et Nintendo DS,  prévue pour le 12 novembre chez nous.

Complément d'information
  • Test Sonic Colours DS
    Sorti à la fois sur Wii et DS, Sonic ne s'illustre pas de la même façon. Différent de la version console de salon, ce Sonic Colours portable révèle à son tour ses arguments.
  • Test Sonic Colours
    Sonic était jusqu'à présent en perte de vitesse, un comble pour cet amateur de courses effrénées. La Sonic Team semble avoir remédié à quelques soucis et apporte un Sonic comme on l'aime.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]