Sonic Free Riders Kinect : vidéo de lancement Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Free Riders - Kinect (5)

Sonic Free Riders, le nouveau jeu de course de Sega utilisant le périphérique Kinect de la Xbox 360, présente son ultime trailer afin de célébrer son lancement en Europe.

Sonic Free Riders - Kinect (5)Sega compte bien marquer la sortie de Kinect, le périphérique à reconnaissance de mouvements de la Xbox 360. En effet, le prochain jeu de l'éditeur s'intitule Sonic Free Riders, un jeu de course qui met en avant le célèbre hérisson bleu et l'ensemble des personnages de la licence. Au lieu de proposer une prise en main classique à l'aide d'une manette, le titre s'appuie sur les possibilités de Kinect, en effectuant des mouvements face à sa TV.

La nouvelle vidéo diffusée dans le cadre du lancement européen de Sonic Free Riders, propose de revenir sur la plupart des éléments clés à retenir : mouvements à effectuer pour accélérer, faire des figures, ramasser des anneaux sur les pistes, lancer les bonus sur ses opposants, etc. Bien évidemment étudié pour être pratiqué en multijoueur, le jeu permet s'affronter ou s'entraider à deux joueurs, ou permettre des courses à quatre basées sur des relais.

Sonic Free Riders sera commercialisé le 10 novembre en Europe, de paire avec Kinect.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]