Le Japon vous donnera envie de jouer à Sonic Free Riders

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Free Riders

La pub TV nippone de Sonic Free Riders se révèle être plus convaincante que le spot que nous verrons sans doute tous prochainement en Europe.

Sonic Free RidersSega veut redorer l'image de Sonic, mais Sega prend des risques en laissant sa mascotte aller voir si l'herbe est plus verte du côté de la Xbox 360 et de son Kinect. Car si l'invitation de ce périphérique est définitivement intéressante (jouer sans manettes et avec son corps), nous émettrons en revanche de fortes réserves quant à l'expérience qui nous sera proposée lors du lancement de l'appareil. Peu de titres réellement palpitants sur le départ, et un Sonic Free Riders dont les précédents épisodes avaient été tristement marquants sur consoles 128 bits.

Après le spot publicitaire réservé à l'Europe, voici celui qui sera diffusé au Japon. On nous apprend ici aussi les différents mouvements à réaliser chez soi afin de prendre de la vitesse sur son skate-board volant, d'effectuer des figures en vol ou encore pour attraper les anneaux placés sur le parcours. Sauf que, comme cela a été précisé, il s'agit d'une publicité japonaise, donc logiquement plus "barrée" et exubérante que les présentations occidentales du soft.

Sortie prévue le 10 novembre prochain chez nous, sur Xbox 360 only évidemment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]