Test Sonic Generations

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Generations (40)

Sega et la Sonic Team sortent un jeu anniversaire pour les 20 ans de Sonic. Sonic Generations est à prendre pour ce qu'il est, un titre pleins de souvenirs et de vrai divertissement.

Sonic Generations n'est sans doute pas le meilleur résultat que les fans pouvaient attendre pour fêter les vingt ans de la franchise. Mais en y pensant bien, comment la Sonic Team aurait-elle pu mieux célébrer l'événement qu'en réunissant les deux générations de Sonic. La première a convaincu son public, suscité l'intérêt pour le héros qui lui permet, aujourd'hui encore, d'exister. La seconde peine à trouver ses marques et à convaincre. Les deux font désormais partie intégrante de l'histoire de Sonic et il n'y avait finalement pas de meilleure façon de souffler ces vingt bougies que de réunir les deux aspects de Sonic.

Sonic Generations (40)Les fans y trouveront leur compte, retrouveront leurs sensations, mais aussi, et c'est le but, quelques vieux souvenirs vivaces. Sonic Generations n'est pas dénué de défauts, mais il délivre un très bon divertissement, un vrai plaisir, un réel enthousiasme. On ne s'amusera pas sur tous les niveaux de la même façon, on pestera parfois devant la lourdeur de notre héros, mais entendre raisonner quelques anciens thèmes musicaux, parcourir un niveau en 2D à toute allure, suffira à redonner un second souffle au jeu.

Accéder au test Sonic Generations

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]