Une course contre la montre pour Sonic Riders

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Riders - Image 1 (Small)

A court d’idées, les studios de Sega vont finir par épuiser le filon Sonic, et c’est aujourd’hui un jeu de course qui introduira une nouvelle fois le célèbre Sonic.

A court d’idées, les studios de Sega vont finir par épuiser le filon Sonic, et c’est aujourd’hui un jeu de course qui introduira une nouvelle fois le célèbre Sonic.

Prénommé Sonic Riders, ce jeu de course s’orientera du coté arcade, c’est une fois équipé de nos airboards que nous pourrons concourir à travers différents environnements issus de l’univers Sonic. Et c’est le fun qui prendra le dessus, de par un gameplay immédiat et instinctif, que l’on devra se montrer performant afin décrocher la première place.

Sonic riders image 1 smallCes airboards, sortes de skateboards montés sur coussins d’air, introduiront des combats à l’aide d’items que nous ramasserons au cours d’une course à l’instar d’un Mario Kart.

Il va falloir rester vigilant et stratège pour enfin se débarrasser de nos concurrents. Et la possibilité d’améliorer notre équipement accélérera le cours de la partie rendant les courses encore plus furieuses et agitées.

Durant les courses, l’ aspiration sera aussi à l’ honneur, nous rappelant les courses automobiles, le simple fait de rester aligné derrière un concurrent nous apportera une accélération supplémentaire, dû à des frottements à l’air moindre.

Toujours dans le souci du gain de vitesse, il faudra dans le même temps effectuer des acrobaties plus ou moins spectaculaires, qui viendront nous récompenser en terme d’accélération pure.

Quatre modes de jeu solo sont à prévoir, la course simple, le mode histoire, le mode challenge, où il faudra accomplir des objectifs impartis tout en concourant sur un circuit donné, ainsi que le mode équipe, qui formera des duos, toujours dans le même optique de coopération vers une victoire méritée. Un mode multijoueurs sera présent, jouable à 4, on pourra prévoir de grandes et frénétiques batailles en mode bataille ou encore des courses endiablées à travers les nombreux circuits proposés.

Quant aux graphismes, ne brillant pas particulièrement, ces derniers sauront distraire le joueur, durant ces courses, où la vitesse pure permettra d’oublier ce manque cruel de détails.

Date de sortie prévue pour le 17 mars prochain sur XBox, Playstation 2 et Gamecube.

Accéder au site officiel de Sonic Riders

Sonic riders image 2 small   Sonic riders image 3 small   Sonic riders image 4 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]