Sonic Rivals bientôt sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Rivals - Logo (Small)

Sonic, figure emblématique de la firme Sega signe son retour sur la console portable de Sony.

Sonic rivals logo smallSonic, figure emblématique de la firme Sega signe son retour sur la console portable de Sony. Les quelques visuels présentés dans cette actualité démontraient déjà un épisode haut en couleurs, techniquement réussi et surtout furieusement déjanté ! Outre les habituels grands-huits et autres trampolines présents depuis le premier épisode, il est désormais possible d'user de moyens les plus fous pour gagner en vitesse : bobsleighs, téléphériques et même catapultes ! Autant d'innovations qui font que ce jeu mérite une attention particulière.


Plus loin, plus vite !
C'est en effet ce que l'on ressent au visionnage du trailer disponible sur la page d'accueil du site officiel qui ne cesse de se remplir. En naviguant dans les menus, vous pourrez y découvrir une série de trois vidéos démontrant clairement ce que vaut le gameplay du soft. On se retrouverait presque devant un bon vieux Sonic Adventure, à la différence près qu'il ne s'agit non pas d'effectuer les stages de façon classique, mais de lancer les défits les plus fous à des concurrents toujours plus acharnés !

Voici les dernières images parues à ce jour sur le site officiel, dévoilant les quelques subtilités du soft. Je précise également qu'un mini-jeu y est proposé, mais indisponible pour l'instant. La surprise est donc à suivre de près. Le jeu sera en rayon chez nous le 17 novembre prochain.

Sonic rivals image 1 small Sonic rivals image 2 small Sonic rivals image 3 small
Sonic rivals image 4 small Sonic rivals image 5 small Sonic rivals image 6 small
Sonic rivals image 7 small Sonic rivals image 8 small Sonic rivals image 9 small
Complément d'information
  • Test Sonic Rivals
    Envie de faire une pause, de prendre un café ' Emmenez Sonic avec vous.
  • Nouveaux visuels pour Sonic Rivals sur PSP
    Ca va être la course à l'extrême avec Sonic Rivals ! Aux commandes d'un des quatres personnages de l'aventure, vous serez opposé à un joueur IA ou encore mieux à un jour connecté en wifi ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]