Nouveaux visuels pour Sonic Rivals sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Rivals 01 (Small)

Ca va être la course à l'extrême avec Sonic Rivals ! Aux commandes d'un des quatres personnages de l'aventure, vous serez opposé à un joueur IA ou encore mieux à un jour connecté en wifi à travers des tableaux renversants.

Ca va être la course à l'extrême avec Sonic Rivals ! Aux commandes d'un des quatres personnages de l'aventure, vous serez opposé à un joueur IA ou encore mieux à un jour connecté en wifi à travers des tableaux renversants. Le but du jeu étant de faire la course en tête et d'arriver en première place.


 
Chaque personnage possèdera sa propre aventure avec des décors différents selon le héros incarné. On sera donc successivement aux manettes de Sonic, Shadow, Knucles et le petit dernier Silver un hérisson métalisé. Un titre qui s'annonce vraiment accrocheur au vu de la réalisation et de la plateforme propice pour ce genre de jeu.


Ca s'annonce très bien !
Le gameplay va être diabolique. Sega mélange habillement la 2D et 3D. Ainsi la maniabilité de notre petit hérisson est pour le moins instinctive.  Quant aux images,  Sega semble avoir apporté un soin particulier au graphisme.

Avec un gameplay nerveux et une qualité graphique au rendez-vous, Sonic Rivals risque de signer son retour en fanfare dans le monde des consoles.

Sortie annoncée le 24 novembre prochain.








Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]