Sonic Team ne développera pas Sonic 4

Le par  |  0 commentaire(s)
sonic-the-hedgehog-4-episode-i

Certains seront déçus, d'autres saisiront l'occasion pour se réjouir, toujours est-il que Sonic 4 ne sera pas conçu par la Sonic Team, mais par Dimps. Une bonne nouvelle ?

sonic-the-hedgehog-4-episode-iDésormais très attendu par les fans de la franchise, et on peut sans mal partager cette impatience, Sonic 4 : Episode I sera lancé l'été prochain, sur PS3, Xbox 360 et Wii, via les services de téléchargement de ces dernières.

Tout comme les quatre premiers opus de la série (Sonic & Knuckles est comptabilisé dans le lot), celui-ci sera réalisé en 2D, avec cependant des éléments en trois dimensions pour nous rappeler que nous sommes en 2010. L'identité du développeur nous paraissait jusqu'ici évidente, mais il faudra abandonner nos certitudes à ce sujet. Car la Sonic Team n'est pas en charge du projet.


Le bon choix ?
C'est Dimps qui a été choisi pour donner vie aux nouvelles aventures de Sonic. Ce ne sera pas la première fois que la société nippone touchera au hérisson bleu supersonique, car en 2005, elle avait créé Sonic Rush sur DS, l'un des meilleurs titres de la licence de ces dernières années. C'est également à Dimps que l'on doit la série des Dragon Ball Z Budokai.

A priori, Sonic est donc entre de bonnes mains. Mais contrairement aux Sonic Advance sortis sur Game Boy Advance, on demandera ici du culte, et non du très sympathique. C'est jouable ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]