Sony Alpha 100 : Minolta le retour '

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony

Capteur 10 MégapixelsConstruit sur la base du défunt Minolta Dinax 5D, l'Alpha 100 se distingue de celui-ci par l'ajout d'un capteur de 10 Mégapixels.

Capteur 10 Mégapixels

Construit sur la base du défunt Minolta Dinax 5D, l'Alpha 100 se distingue de celui-ci par l'ajout d'un capteur de 10 Mégapixels.

Ce type de capteur, jusque-là réservé à des appareils de professionnels, débarque donc sur un boîtier grand public puisque Sony compte commercialiser l'Alpha 100 aux alentours de 1000 € !

Voilà certainement un appareil qui fera du bruit dans le Landerneau. Qui plus est, Sony n'en reste pas là en proposant en plus un catalogue complet d'objectifs et d'accessoires en tout genre.

L'Alpha se retrouvera donc dès sa sortie équipé de ce qui se fait de mieux chez les autres constructeurs : stabilisation toutes optiques, antipoussière et capteur 10 Mpix.

Une telle annonce devrait ravir ceux que l'on appelle encore les "minoltistes" et tous les autres qui voudraient s'offrir un reflex numérique de premier ordre.

Complément d'information
  • Sony présente son nouveau reflex numerique alpha 200
    Ce nouvel appareil photo numérique alpha 200 signé Sony se veut l’appareil idéal pour découvrir l’univers de la photographie réflex. Il associe très haute qualité d’image, compacité et grande simplicité d’utilisation.
  • Sony lance la marque Alpha
    A l'initiative de Yutaka Nakagawa,  président de la filiale Imagerie Numérique du groupe nippon Sony, au cours de l'été, Sony lancera sa nouvelle marque Alpha.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]