Sony veut réunir les jeux et films sur un seul Blu-ray

Le par  |  1 commentaire(s) Source : VB
Iron-Man-jaquette

Beaucoup de jeux vidéo qui se voient gravés sur Blu-ray n'occupent pas tout l'espace disque disponible. Sony s'est donc dit qu'y ajouter le film correspondant serait une idée intéressante.

Iron Man jaquetteCela arrive bien (trop) souvent, quand un film à gros budget sort, la plupart du temps, son adaptation en jeu ne met pas longtemps à arriver. A vrai dire, celle-ci sort même avant que le film ne soit projeté dans bien des cas. Et il est vrai que nous ne sommes pas toujours gâtés, tantôt sur un plan, tantôt sur l'autre, et parfois par les deux. Mais ce n'est pas le sujet. Imaginez un futur où vous auriez, sur la même galette (le Blu-ray) un film et son adaptation vidéoludique. En admettant que le prix n'en souffre pas, cela pourrait représenter une offre bien plus alléchante que ce dont nous disposons actuellement.


Un disque bien rempli
C'est le directeur du marketing hardware de Sony, John Koller, qui a laissé entendre que cela pourrait être une grande avancée que de réunir le film et son jeu sur le même Blu-ray :

"Nous sommes activement dessus, et nous souhaitons faire en sorte qu'à l'avenir, le film et le jeu soient placés sur le même disque. Il y a beaucoup de développeurs qui disent, nous avons ce jeu basé sur ce film, ce ne serait pas formidable de marier ces concepts ? Nous allons certainement voir ce genre de choses cette année."

Ce serait surtout un excellent moyen de faire passer la pilule d'un film ou d'un jeu moyen, en se rabattant sur l'autre média disponible sur le Blu-ray, en supposant qu'il soit de meilleure qualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #414221
bon. . . info ma foi, interessante. . .que dire?

- est ce que ca relancera le produit PS3? car si il y aurait des versions bluray/game/movie qui sortent sa inciterait plus le joueur de se la procurer. . sachant que le prix n'en souffrirai pas

- il n'y a pas non plus 1000 adaptations jeux/film. .. auras t'il son succes ?

- au pire . . . sortir un film qui n'a aucun rapport avec le jeu . . . .si il coute le meme prix . . .HEIN ! . . .qu'en dites vous. . .?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]