Sony déjà en marche vers la PlayStation 4

Le par  |  5 commentaire(s) Source : EETimes
Logo Sony PlayStation (Small)

Tandis que la PlayStation 3 est toujours à ses premiers balbutiements sur le marché vidéoludique, Sony se révèle être en pleine ébullition au niveau de ses prévisions hardware.

Logo sony playstation smallTandis que la PlayStation 3 est toujours à ses premiers balbutiements sur le marché vidéoludique, Sony se révèle être en pleine ébullition au niveau de ses prévisions hardware.

Ken Kutaragi, le président actuel de Sony Computer Entertainment, a récemment annoncé les prévisions de la compagnie avant de quitter définitivement son statut le 19 juin prochain. Ainsi, une PlayStation 4 serait d'ores et déjà mise en avant, ainsi que les suivantes...


La PlayStation fait des petits
Ken kutaragi smallA l'occasion d'une interview organisée par EETimes, Ken Kutaragi a affirmé que "Cela va sans dire, j'ai la vision d'une PlayStation 4, 5 et 6 qui fusionneront dans le réseau". Le président s'était abstenu d'évoquer cette nouvelle jusqu'à présent à cause  des soucis de production de PlayStation 3 et un lancement retardé en Europe : "Nous avons lancé la PS3 en Europe, donc maintenant je peux parler ouvertement des futurs plans".

K.Kutaragi a également partagé sa méthode de réduction de coût de production de consoles à l'équipe de conception de PS3, avec des modèles prévus pour deux ans : "Maintenant je suis prêt à commencer à travailler avec un monde beaucoup plus large". Il indiqua également que son défit actuel est de se baser essentiellement sur l'aspect réseau. Lors du lancement de la PS3 l'année dernière, il avait évoqué que l'environnement réseau n'était pas encore tout à fait au point.
Complément d'information
  • Le patron de Sony Computer s'exprime sur la Nintendo 3DS
    C'est une tradition bien ancienne que de commenter (voire de dénigrer) le travail de ses rivaux, et Kaz Hirai, à la tête de Sony Computer Entertainment, n'y déroge pas en évoquant la 3DS dans ses récents propos non sans émettre des ...
  • Sony Computer Entertainment en déficit
    Si Sony Corporation va mieux et a retrouvé la rentabilité d'exploitation sur la période juillet-septembre 2007, on ne peut pas en dire autant de la filiale responsable du secteur jeu vidéo, à savoir Sony Computer Entertainment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167465
Faut espérer que la com made in sony aille dans le bon sens aussi...
Le #167535
Pouet utopie quand tu nous tiens

Sony n'a pas changé en 10ans je doute qu'il changera un jour.

En tout cas si ils pensent déjà à une ps4 ils auront interet à définitivement oublié les paddles cette fois-ci !!

je suis sur que nintendo "eux" se dirigent vers encore une nouvelle façon de jouer !
Peur être un casque ou lunettes avec capteur et tout le tintouin, souvenez-vous de la petite vidéo futuriste qui tournait sur le net à la sortie de la NGC.

http://www.youtube.com/watch'v=qz-ycbye4RQ
Le #167667
HAHA ! Et dire que lors de la soirée de lancement le directeur france de Sony disait que la PS3 était une console à long terme (il a mentionné 8-10 ans) !
Ca change vite d'avis chez Sony on dirait...

Sinon je crois qu'au mot "défi" y'a pas de t à la fin .
Le #167688
@Nounouf

Ou pas, La PS4 n'est pas prévu avant 2015...
Le #167763
la ps6 est prévue à 5990?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]