WipEout Pulse annoncé sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
WipEout - Artwork (Small)

Nous avions traité précédemment la présence d'une version PlayStation 3 de WipEout en phase de développement.

Wipeout artwork smallNous avions traité précédemment la présence d'une version PlayStation 3 de WipEout en phase de développement. Suivant quelques indices auprès de Sony Computer Entertainment Liverpool, une version PSP était envisagée.

C'est donc aujourd'hui que l'éditeur annonce officiellement le développement de WipEout Pulse sur la console portable de Sony.


Un WipEout aux petit ognons
Après le magnifique WipEout Pure sorti en 2005 en Europe, de nombreux fans attendaient désespérément l'annonce d'un nouvel épisode sur leur console portable fétiche. C'est chose faite avec WipEout Pulse qui promet de nombreuses améliorations.

Ainsi, le titre bénéficiera d'un mode multijoueur en local et online, permettant d'intégrer une des huit écuries disponibles et ainsi s'affronter dans des courses toujours plus tortueuses. Un nouveau procédé voit également le jour : le Mag-Strip. Cette fonction permettra de coller votre vaisseau au sol afin d'appréhender plus aisément les courbes et autres configurations vertigineuses.

Côté chiffres, 24 circuits inédits et 7 modes de jeux (dont un d'entrainement) sont annoncés. Côté musique, les thèmes techno habituels seront présents (Loco Dice, Mason et Stanton Warriors entre autres). Cependant, il sera possible d'inclure vos propres MP3 via le Memory Stick de la PSP. Un mode photo a également été annoncé, ce qui vous permettra de prendre des screenshots en pleine course effrénée ! WipEout Pulse est attendu sur PSP pour septembre 2007.
Complément d'information
  • Le patron de Sony Computer s'exprime sur la Nintendo 3DS
    C'est une tradition bien ancienne que de commenter (voire de dénigrer) le travail de ses rivaux, et Kaz Hirai, à la tête de Sony Computer Entertainment, n'y déroge pas en évoquant la 3DS dans ses récents propos non sans émettre des ...
  • Sony Computer Entertainment en déficit
    Si Sony Corporation va mieux et a retrouvé la rentabilité d'exploitation sur la période juillet-septembre 2007, on ne peut pas en dire autant de la filiale responsable du secteur jeu vidéo, à savoir Sony Computer Entertainment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]