Un Brain Training sur PSP

Le par  |  2 commentaire(s)
PSP logo

A la remorque de Nintendo et ses jeux innovants sur DS, Sony fait ce qu'il peut pour contrer la fuite des cerveaux de joueurs et les ramener vers sa PSP.

A la remorque de Nintendo et ses jeux innovants sur DS, Sony fait ce qu'il peut pour contrer la fuite des cerveaux de joueurs et les ramener vers sa PSP. Après Nintendogs, c'est Brain Training que la firme s'apprête à plagier.

Psp logo Ce que Sony a appris de Nintendo, c'est qu'on peut faire des jeux aux titres à coucher dehors. La preuve son Brain Training répondra au doux nom de  Sony Computer Science Kenkyûjo Mogi Ken'ichirô Hakase Kanshû ni Kaikan Aha Taiken ! Nous l'appellerons par commodité SCS et retiendrons de cette horreur le nom Ken'ichirô Mogi, celui de la caution scientifique retenue par Sony, chercheur de son état.

Au menu bien sûr des exercices de stimulation cérébrale pour séduire un large public et conquérir ceux que l'on appelle pudiquement les seniors. Namco travaillerait d'ailleurs sur un autre jeu du même type pour la DS. Sony se devait de riposter donc.

Mais ne lui reste qu'à pomper définitivement le stylet cher à la portable de Nintendo. Rappelons que dépassé par le succès des bonnes idées de son concurrent, Sony a déjà lancé son projet Nintendogs avec The Dog Happy Life  qui sortira le 27 avril au Japon.

La date de sortie de SCS est fixée au 22 juin au Japon sur PSP.
Complément d'information
  • Le patron de Sony Computer s'exprime sur la Nintendo 3DS
    C'est une tradition bien ancienne que de commenter (voire de dénigrer) le travail de ses rivaux, et Kaz Hirai, à la tête de Sony Computer Entertainment, n'y déroge pas en évoquant la 3DS dans ses récents propos non sans émettre des ...
  • Sony Computer Entertainment en déficit
    Si Sony Corporation va mieux et a retrouvé la rentabilité d'exploitation sur la période juillet-septembre 2007, on ne peut pas en dire autant de la filiale responsable du secteur jeu vidéo, à savoir Sony Computer Entertainment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #97236
Comme on dit : sales copiteurs !
Le #97239
c'est vraiment des merdes sony... ah sa fais les malins avec les consoles de salon... c'est vraiment la preuve qu'il non aucune ingeniositer ces mecs la. Sony = Marketing vive les opportunistes un jour ils finiront par definitevement tuer le monde du jeu video...
sa en devien meme ridicule...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]