Console PS4 avec 1 To de disque dur annoncée et sortira cet été en France

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
PS4 1To

Sony a fraîchement annoncé la commercialisation d'un nouveau bundle PlayStation 4 qui contient un disque dur deux fois plus grand que celui des modèles actuels. La sortie est précisée pour le mois prochain en Europe.

Alors que Microsoft a récemment annoncé la commercialisation d'un pack Xbox One comportant un disque dur de 1 To, Sony suit clairement la tendance du rehaussement de capacité de disque dur en annonçant une démarche similaire pour la PlayStation 4.

PS4 1 ToC'est au travers du PlayStation Blog que le constructeur japonais a révélé un bundle PS4 avec un disque dur de 1 To, représentant le double de la capacité actuellement dans nos consoles.

Il est précisé que cette offre sera disponible dans tous les territoires européens ( dont la France ) à compter du 16 juillet 2015. Cette PS4 Ultimate Player Edition ne dispose pas encore de prix, mais il est quasiment certain qu'il dépassera la barre des 400 euros.

Cette information vient en écho aux documents récemment révélés par la FCC ( Federal Communications Commission ) qui précisaient la prévision d'une PS4 1 To, mais également avec quelques changements en terme de poids et de consommation électrique. Espérons que Sony nous apportera des détails supplémentaires à ce sujet d'ici à la sortie de leur modèle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846221
Vu la taille des jeux, ça semble nécessaire de proposer une version disposant d'une plus importante capacité de stockage, bon après, si il faut récupérer des dizaines de Go
par le net, c'est toujours pas le pied pour tous le monde.

1To, pas plus ? Pour une console " d'avenir ", pas terrible terrible, je trouve !
Une version SSD à venir ? ( vu les nombreux avantages, ça semble être
indispensable )

Alors du coup, on a : le prix des jeux, de la console, d'un support de stockage plus important, de l'abonnement ? Bien joué Sony ! Beeh
Le #1846235
J’ai la machine et même si c’est bien cela ne me concerne nullement.
J’attends beaucoup plus l’annonce des DD USB.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]