Sony Cyber-Shot WX50 / WX70 : APN 16,2 Mégapixels compacts

Le par  |  0 commentaire(s) Source : pocket-lint - The Verge
Sony Cyber-Shot WX50

Le groupe d'électronique grand public Sony étend sa gamme d’appareils photo numériques avec deux nouvelles références.

Un modèle Cyber-Shot WX50
Aux dimensions 9,2 x 5,2 x 1,9 centimètre pour un poids de 117 grammes, cet APN propose un capteur CMOS 16,2 Mégapixels avec un objectif 25-125 mm, une sensibilité allant jusqu’à 12 800 ISO, un zoom optique 5x et un zoom numérique 10x.

Celui-ci offre également un écran LCD non tactile 2,7 pouces en résolution 460k pour la prévisualisation et l’affichage des contenus, lesquels seront d’ailleurs stockés sur une carte mémoire au format MS ou SD.

Il jouit pour terminer d’une autonomie d’environ 2 heures, grâce à une batterie intégrée à recharger en USB ou sur secteur.

La disponibilité est prévue courant mars, avec un prix avoisinant les 200 euros chez nous et un choix parmi des coloris bleu, doré, gris, noir et rose ( voir photo ci-dessous ).

Sony Cyber-Shot WX50
Le modèle Cyber-Shot WX50 ( cliquer pour agrandir )

Un modèle Cyber-Shot WX70
C’est le même appareil photo numérique, à la différence de l'écran qui est tactile cette fois-ci, de meilleure qualité, du fait d’une résolution 921k, et un poil plus grand, puisque proposant une diagonale de 3 pouces.

Là aussi, l'arrivée sur les étals est prévue au mois de mars prochain. Il faudra compter un peu moins de 250 euros, avec un choix entre trois tons blanc, noir et gris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]