Phil Harrison quitte Sony

Le par  |  1 commentaire(s)
Phil Harrison

Phil Harrison, le Monsieur Jeu Vidéo de Sony, quittera ses fonctions à la fin du mois. Pour aller où, on ne sait pas encore...

Phil HarrisonQuand il est question de Sony, un nom revient très souvent, celui de Kazuo Hirai. Autre personnage clé de la firme, Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, soit tout ce qui concerne les jeux vidéo et consoles de la firme. Après 15 ans de bons et loyaux services, cet acteur particulièrement actif, notamment en conférence et autres présentations, a posé sa démission et partira le 29 février prochain.


Un départ inattendu
Présent depuis les tous premiers débuts de la première Playstation, Phil Harrison n'a eu de cesse de se montrer actif dans le développement des nouvelles expériences de jeu et dans le lancement des autres consoles Sony que l'on connait. Le départ surprend d'autant plus qu'il survient au moment où la PS3 commence à connaître le succès tant attendu, un succès dont le maître d'œuvre ne profitera pas. Les causes de son départ : une trop grosse lenteur de la part de Sony à s'adapter à la nouvelle tendance du casual gaming opérée par la Wii.

Kazuo Hirai se dit attristé de ce départ et lui exprime toute "sa gratitude pour ses précieuses contributions". Il reprendra les fonctions de Phil Harrison dès son départ en plus de ses attributions actuelles, à savoir la présidence de Sony Computer Entertainment.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197759
Je doute que quelqu'un d'autres reussisse à faire le meme travail, surtout avec les developpeurs

Il va chez Atari.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]