Sony Ericsson lance cinq nouveaux portables

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Reuters
Sony Ericsson logo

Sony Ericsson vient d'annoncer pour les fêtes de fin d'année la sortie de deux téléphones à clapet, deux téléphones walkman et un combiné compatible avec les idéogrammes chinois.

Sony ericsson logoSony Ericsson vient d'annoncer pour les fêtes de fin d'année la sortie de deux téléphones à clapet, deux téléphones walkman et un combiné compatible avec les idéogrammes chinois.


Elargir la gamme
La co-entreprise nippo-suédoise a déjà dévoilé cette année une vingtaine de combinés. Selon Steve Walker, reponsable du marketing produit de la firme, ces cinq nouveaux modèles seront livrés dès le troisième trimestre 2006 :

" Proposer de nouveaux combinés est très important pour les ventes du quatrième trimestre. A présent, chacun peut trouver son bonheur dans notre gamme. "


Les modèles
Sony Ericsson fournira donc deux téléphones Walkman : le W710 Walkman et le W850 Walkman qui seront vendus entre 200 et 300 euros pour le premier et plus de 300 euros pour le second avec 3G incluse.

Pour ce qui est des téléphones à clapet, il faudra débourser entre 150 et 200 euros pour le Z550 qui sera muni d'un appareil photo d'1,3 mégapixels. La gamme supérieure est représentée par le Z710 qui coûtera entre 200 et 300 euros mais offrira un appareil photo doté de 2 mégapixels.

Sony ericsson walkman w700


Le Sony Ericsson W700 Walkman (Crédit :dlmag.com)

Le dernier combiné, spécialement conçu pour le marché chinois, consistera en une déclinaison du M600 qui est, lui, prévu pour ce trimestre. Le dénommé M608c pourra lui aussi gérer le courrier electronique comme son petit frère à la différence qu'il pourra gérer les idéogrammes chinois et les reconnaître lorsqu'ils seront saisis sur l'écran tactile.

" La Chine représente le plus important marché pour Sony Ericsson et une base stratégique pour ses activités ", a indiqué Gunilla Nordstrom, président de Sony Ericsson Chine.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #107702
Question que je me suis toujours posee, peut-on utiliser les fonctions multimedia du portable, en l'occurence le baladeur numerique, sans que la fonction telephone ne soit active ' ca peut etre utile notamment dans les avions si vous voyez ce que je veux dire.
Le #107708
Il serait temps de se réveiller, voir de se renseigner ...
Oui les GSM Sony-Ericsson labelisés Walkman sont tous équipés du mode avion.
Mais il me semble que d'autres marques proposent cette fonction.
Des smartphones aussi, comme le HP6515 ...
Le #107744
hhpsx ==>a ton avis il fait quoi en posant la question ' il se renseigne non '
Le #107747
j'ai un k750i depuis un an et je suis FOU de ce telephone, payé 29 euros avec un forfait une heure, apparaeil photo 2 megapixels... bref je l'aime quoi, aucune envie d'en changer
Le #107760
Bravo sony Ericson ! Moi aussi j'aimerai lancer mon téléphone ... très fort contre le mur
Le #107889
Chacun son truc diablo28 !

Sinon, Legion.nux, comme le dit hhpsx, c'est le flight-mode qui est présent sur presque tous les téléphones haut de gamme de SE..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]