Sony Ericsson Walkman Phone W880 (3G) et W610 (EDGE)

Le par  |  0 commentaire(s)

Sony Ericsson, fort des succès de ses gammes dédiées, présente deux nouveaux modèles dans sa série Walkman Phone, dont 20 millions d'unités ont déjà été vendues, avec les Sony Ericsson W880 et Sony Ericsson W610.

Sony Ericsson, fort des succès de ses gammes dédiées, présente deux nouveaux modèles dans sa série Walkman Phone, dont 20 millions d'unités ont déjà été vendues, avec les Sony Ericsson W880 et Sony Ericsson W610.

Sony Ericsson W880

Le W880, téléphone tribande GSM / GPRS / UMTS, s'offre le titre du mobile Sony Ericsson le plus fin avec à peine 9.4 mm d'épaisseur, mais il n'en offre pas moins toutes les performances attendues de ce genre de produit, avec un port Memory Stick Micro, pour lequel une carte 1 Go est livrée.

Il possède les applications Walkman Player 2.0 et Disc2Phone pour faciliter les transferts de musique depuis son PC et dispose en outre d'un APN 2 megapixels et d'un APN en façade pour la visiophonie.

Une variante non 3G et sans APN de visiophonie sera commercialisée en Chine sous le nom Sony Ericsson W888, puisque ce pays ne dispose pas encore de réseau 3G commercialisé.

Le W880 possède également un écran 1.8" 262000 couleurs et la connectivité sans fil Bluetooth et pourra accepter des casques sans fil ou des systèmes audio. L'autonomie n'est pas négligée puisqu'il offre jusqu'à 20 heures d'écoute musicale ou 6 heures en conversation.

Il sera disponible au cours du premier trimestre 2007, en deux coloris : Steel Silver ou Flame Black.

Sony Ericsson W610

Le Sony Ericsson W610 est un terminal quadribande GSM / GPRS / EDGE dont l'aspect est typique de la gamme Walkman Phone et qui combine des fonctions musicales et un APN 2 megapixels autofocus.

Livré avec une carte Memory Stick Micro 512 Mo, il est pourvu, comme le W880, de la fonction TrackID de reconnaissance musicale : enregistrez quelques secondes d'un titre inconnu et l'application se charge de retrouver le nom, l'artiste et l'album correspondants.

Ajoutons la fonction Picture Blogging qui permettra d'envoyer ses photos vers un blog, et la connectivité sans fil Bluetooth, ainsi que la radio FM RDS , et nous obtenons un appareil polyvalent offrant jusqu'à 25 heures d'écoute musicale et 7 heures en communication.

Le Sony Ericsson W610 sera disponible à partir du deuxième trimestre 2007, en deux couleurs : Plush Orange ou Satin Black.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]