Sony lance son Musicphone 3G W900i

Le par  |  4 commentaire(s)
Sony Ericsson W900i

Sony-Ericsson vient de présenter son premier téléphone 3G/UMTS : le W900i.

Sony ericsson w900iSony-Ericsson vient de présenter son premier téléphone 3G/UMTS : le W900i.

Comme le "W" le laisse présager (il signifie Walkman), il s'agit d'un nouveau musicphone de la joint-venture. Le W900i innove aussi par rapport à son prédécesseur par son ouverture à rotation. L'écran est lui aussi plus grand (2.2 pouces en 262 144 couleurs) et affiche une résolution de 320*240 pixels.

De part son appellation Walkman, le musicphone inclut un casque stéréo, un tuner FM, 470 Mo de mémoire embarquée (extensible), le Bluetooth et un appareil photo numérique particulièrement complet (2M pixels, autofocus, "zoom" numérique x8 et flash).

L'autonomie en mode GSM devrait tourner autour de 370 heures en veille et 8h40 en communication. En 3G, on atteindra "seulement" les 80h de veille et un peu plus de 1h40 en visiconférence. Tout ça dans un poids respectable (pour un 3G) de 150 grammes environ.

A noter que le téléphone est capable de lire les vidéos au format Quicktime. Enfin, il sera livré avec une télécommande qui permettra de le contrôler sans avoir à le sortir de sa poche.

Le W900i sera disponible à la fin de l'année pour un prix non encore communiqué, en noir et en blanc (décidement, c'est la mode).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #65038
Une télécommande pour un cellulaire, mais ou s'en va le monde, vraiment, être assez paresseux pour avoir 2 trucs dans les poches, une télécommande pour le cellulaire et le cellulaire lui même, vraiment, vive la paresse. Bon faut que j'appelle Minou, ça me tente pas de sortir le foutu cellulaire, ou ai je mis cette foutue télécommande que je commande au cellulaire de composer le numéro pour moi sans avoir a le sortir, bravo Sony, les paresseux vont aimer ce gadget.
Le #65052
La télécommande, c'est pour la fonction mp3, pour pouvoir avancer ou reculer dans les pistes sans devoir sortir le téléphone de la poche puisqu'elle est reliée au casque
Le #65136
Moi je dis : une télécommande pour portable, c'est beau.
J'avais déjà applaudi à l'époque pour les auto-radios à télécommandes, qui n'étaient pas mal non plus dans la même catégorie.

Demain, la télécommande pour souris radio.
Le #65137
Un bel appareil, cela dit. On dirait un iPod.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]