Sony met à jour sa montre connectée Smartwatch

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
sony smartwatch

C'est une véritable guerre qui s'annonce sur un nouveau terrain entre les deux géants du secteur des Smartphones Samsung et Apple. Et pourtant, Sony compte bien rappeler qu'il propose depuis longtemps déjà sa propre montre connectée.

Les rumeurs vont bon train concernant la sortie prochaine d'une iWatch, une montre connectée estampillée Apple. Des rumeurs suffisamment prises au sérieux par Samsung pour avoir annoncé développer sa propre montre.

sonysmartwatchupdate Et pourtant, Sony propose déjà une montre, la SmartWatch, depuis quelque temps déjà.

Si le succès et la Pebble, ou de l' I'm Watch sur Kickstarter ont relancé l'intérêt des utilisateurs pour ces extensions de smartphone à porter au poignet, Sony compte relancer l'intérêt pour sa montre par de petites mises à jour.

Ainsi, la SmartWatch voit son application sous Android mise à jour lui permettant quelques nouvelles fonctionnalités, comme les notifications d'emails avec aperçu, des alertes provenant des réseaux sociaux, six nouveaux visuels allant du design contemporain au look rétro, une jauge de batterie plus précise ainsi qu'une fonction de recherche simplifiée.

Sony annonce également que plus de 200 applications sont compatibles avec sa montre pour étendre un peu plus ses fonctionnalités.

La mise à jour se rend accessible depuis le Google Play Store et devrait être proposée directement sur la montre dans les jours à venir.

En outre, Sony pourrait profiter de cette mise à jour pour attirer à nouveau les projecteurs sur sa montre, et profiter de l'enthousiasme des utilisateurs pour s'installer sur le marché de façon durable bien avant que Samsung et Apple ne sortent leur produit. La marque a de toute évidence un train d'avance sur ce terrain et une expérience qui fera peut-être la différence.

Il n'est pas à exclure non plus que Sony puisse sortir prochainement une nouvelle version de sa SmartWatch pour concurrencer un peu plus celles proposées par Samsung et Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1232462
Bon je sent que je vais bientôt m'acheter une nouvelle montre mais je sait pas encore quelle marque
surement celle qui aura le meilleur rapport qualité/prix (désolé pour apple )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]